Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la segpa du Cateau Cambrésis

Description des activités réalisées dans les champs professionnels habitat et HAS. Vie de la SEGPA du collège Jean Rostand.


Visite Virtuelle

Publié par p.moerman sur 29 Mars 2011, 11:43am

Catégories : #Troisième Habitat

 

Bonne visite de l'atelier et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour Momsieur Moerman,<br /> je vous remercie de nous avoir pris dens votre atelier.On a vu des outils d'atelier.<br /> Il faut être prudent avec une scie quand on coupe du bois .Je vous remercie<br /> <br /> YVES<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour . Monsieur Moerman . Je vous remercie de pouvoir mettre un petit commentaire et de nous avoir accueillis et d'avoir fait des photos . Bien voila , on vous remercie de nous avoir appris des<br /> choses et on bien rigolé .<br /> <br /> Jordan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Monsieu Moerman ,<br /> Je vous remercie de nous avoir pris dans votre atelier. J ' ai appris à me servir des outils que je ne connaisais pas<br /> joffrey<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Boujour monsieur Moerman. Les 2 heures qu'on a passé avec vous étaient bien. J'ai découvert des noms d'outils<br /> dylan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de nous recevoir dans votre atelier<br /> c'était bien.<br /> tiffany<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents